AIDEZ-NOUS À SOUTENIR DES PROJETS INCLUSIFS

En raison de la crise sanitaire, la PRIDE MARSEILLE 2020 s’est réinventée autour d’une programmation alternative. 

Le Festival et la Marche des Fiertés sont malheureusement annulés, mais nous avons maintenu, du 27 Août au 5 Septembre, la plupart des rendez-vous militants, culturels et festifs de la PrideWeek proposée en collaboration avec les associations et les commerces LGBTQI. Nous avons également imaginé d’autres façons d’investir l’espace public et d’apporter la visibilité nécessaire à notre communauté plurielle, à nos revendications et à la lutte pour l’égalité des Droits. La Pride Marseille a lancé une vaste campagne de communication autour du thème « Existe – Persiste – Résiste : N’oubliez pas nos luttes pour l’égalité des Droits » et nous proposons une PRIDE VIRTUELLE, le Samedi 5 Septembre de 18h00 à 23h00. Cette émission s’organise autour de 5 heures de programmes réunissant deux plateaux d’invité·es, des vidéos militantes, et un DJ Set avec l’artiste Mila Dietrich.

A cette occasion, tout au long de l’émission, et durant tout le mois de Septembre 2020, nous lançons une campagne de dons au profit de projets associatifs qui s’engagent sur notre territoire et qui ont pour but de faire de Marseille une ville plus inclusive.

Après la Pride Marseille, en fonction de votre élan de générosité, le Comité de pilotage Inter-associatif et Commerçant étudiera les projets qui lui seront proposés et choisira le (ou les) dossiers qui recevront le montant de cette cagnotte en ligne.

De son côté, Fierté Marseille Organisation, l’association porteuse de la Pride Marseille 2020, complétera le montant de cette cagnotte en y ajoutant la somme de 300€.

Bien évidemment, une fois les montants de vos dons attribués, vous serez toutes et tous informé·es du ou des projets que votre solidarité aura permis de soutenir.

La Pride Marseille vous remercie pour votre générosité et vous souhaites

une Bonne Fierté, une Happy Pride.

L’équipe de Fierté Marseille Organisation