En l’absence de la Marche des Fiertés, la 27ème édition de la Pride Marseille propose cette année une édition virtuelle. Samedi 5 Septembre, de 18h00 à 23h00, nous vous proposons 5 heures d’émissions retransmises en Streaming et en direct sur les réseaux sociaux. Le studio s’organise à l’étage du bar LE PULSE.

En raison de la situation sanitaire nous vous demandons de bien vouloir suivre la « Pride virtuelle » de chez vous, en direct via les sites de la Pride Marseille et de GayMarseille, Facebook, YouTube, Periscope.

L’accès à la terrasse du bar LE PULSE sera strictement limité au nombre de places assises. La musique d’ambiance, diffusée en terrasse, ne sera pas amplifiée et nous ne pourrons pas danser. Le port du masque est obligatoire pour tous les déplacements extérieurs et intérieurs. Du Gel hydroalcoolique est à votre disposition.

Nous vous demandons de respecter le travail difficile de Bénévoles, Volontaires de la Pride Marseille, qui sont chargé.es de faire appliquer les mesures barrières. Nous devons toutes et tous comprendre que le respect du protocole sanitaire engage l’avenir de nos commerces et de la Pride Marseille.

 

EXISTE – PERSISTE – RÉSISTE N’OUBLIEZ PAS NOS LUTTES POUR l’ÉGALITÉ DES DROITS

PRIDE MARSEILLE 2020 SAMEDI 5 SEPTEMBRE – 18h > 23h

Calendrier

18:00 – 18:05 Présentation de la Pride Marseille 2020 et des programmes de l’émission.

18:05 – 18:55 Plateau consacré aux «Revendications de la Pride Marseille 2020».

18:55 – 19:55 Plateau consacré à «Un Centre LGBTQI et une ville inclusive».

19:55 – 20:10 Discours et « Minute de Silence Virtuelle » en mémoire des victimes des LGBTQI-phobies et du Sida.

20:10 – 23:00 Live DJ Set avec Mila Dietrich retransmis en direct sur les réseaux sociaux.