Chill’in : Hors-les-Murs
vendredi 5 juin à 18h00 - 23h00

Le Chill’in Hors-les-Murs est une permanence gratuite et anonyme où Plus Belle la Nuit propose des entretiens de réduction des risques autour de la santé sexuelle et des consommations de produits. Au programme, des ateliers et des moments ludiques autour des thématiques de votre choix ainsi que des distributions de matériels de réduction des risques. Le tout avec un DJ set de restitution des participant.es de l’atelier de Nina Venard.
Pour celleux souhaitant consommer : possibilité de collecter et analyser vos produits pour connaître leur composition réelle et en quelle quantité ils sont dosés.
Le projet est porté par l’association Plus Belle la Nuit qui œuvre à la prévention et à la réduction des risques en milieux festifs à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône. Ses bénévoles se déplacent en soirée pour informer sur la consommation de produits psychoactifs, la vie sexuelle et affective et les risques routiers et auditifs. À travers une écoute bienveillante, ils orientent vers des structures spécialisées, mettent du matériel de réduction de risques à disposition (préservatifs, bouchons d’oreilles, roule ta paille, éthylotests) et accompagnent les personnes en situation de vulnérabilité (bad trip, surconsommation).
Entrée libre.
